dimanche 29 décembre 2013

Mes Challenges 2014 !

2 challenges pour cette rentrée 2014 ! 
Sur le forum Des livres & vous, un challenge vidage de PàL qu rejoint ma grande résolution 2014 de ne plus acheter de livres pendant 1 an ainsi qu'un challenge 52 semaines = 52 livres qui devrait être facile étant donné que je lis environ 60 livres par an !  

Et sur le forum Have a break, have a book, un petit challenge alphabétique !


Vue ma PàL fournie, ça ne devrait pas être difficile de trouver un livre pour chaque lettre, par ordre alphabétique de nom d'auteur. J'essayerai de trouver les lettres manquantes en troquant !

A
Bottero Pierre - Ellana
Chattam Maxime - Le Sang du Temps
Drozd Irina - Le garçon qui se taisait
E
F
Gay Olivier - Le noir est ma couleur, tome 1 : Le pari
H
I
J
King Stephen - Salem
Laroche, Sophie - Le Carnet de Grauku
M
N
O
Price, Lissa - Enders (Starters livre 2)
Q
R
Smale Holly - Geek Girl
Troisi Licia - Chroniques du monde émergé, tome 2 - La mission de Sennar
U
V
W
X
Y
Zafon Carlos Ruiz - Marina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire