dimanche 21 juillet 2013

Quoi de neuf, cette semaine !


Cruelles, j'en entendais parler sur la toile sans m'y interesser vraiment pour ne pas céder à la tentation justement, je pensais que c'était une enième dystopie ou roman fantastique ado mais en me rendant à la librairie pour voir où en était la commande du livre sur le travail du bois pour mon chéri (qu'on aura sans doute jamais vu que la maison d'édition à l'air d'avoir carrément péréclité), j'ai eu le maheur de lire la 4ème de couv' de Cruelles et hop là, des filles dans une même chambre en colo et des histoires de secrets, il m'en a pas fallu plus, c'est le genre d'histoire que j'adore, donc hop, j'ai commencé et pour l'instant, ça me fait juste penser à un énorme plagiat de Pretty little liars mais bon à voir dans la suite.

Pour les chroniques de Liève, je remercie l'auteur Tom qui m'a gentiment envoyé un exemplaire papier de son livre dont j'avais suivi tantôt la création sur le blog associé, je l'ai déjà fini et c'est un coup de coeur, j'ai adoré, ma chronique arrive bientôt !

Et vous ? Quoi de neuf ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire