samedi 2 juin 2012

[Résultats] Enorme concours des 300 fans !!!!

  • Merci aux gagnants d'envoyer leurs coordonnées postales à avril.pelletier[at]gmail.com 


Voici les résultats : 


Lot n°260 : 

le tome 3 de la communauté du Sud de Charlaine Harris : Mortel corps à corps (photo non contractuelle)

Charlotte Montcharmont 











Lot n°270 : 

Terrienne de Jean-Claude Mourlevat

Cam Kessler













Lot n°280 : 

Les deux premiers tomes de Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian

Soleyne Ulrich










Lot n°290 :  

les deux premiers tomes de La maison de la nuit des Cast mère et fille

Snoopixi 











Et enfin lot n°300 : 

2 exemplaires dédicacés de La Guerre des Eléments

Manny Mélou


Jacob Forey

71 commentaires:

  1. Bonjour, je vais envoyer ma participation ! :)
    Merci pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai envoyé ma participation au concours. Merci de ces énormes cadeaux que tu nous fait. Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois d'envoyé le mail !
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Mail envoyé :)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. Sara Livropathe20 mai 2012 à 13:01

    Je viens d'envoyer le mail.
    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Merci encore pour ce concours!
    Bon dimanche!
    Claire7799

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Ma participation est envoyée !
    Sandrine Roman Facebook.

    RépondreSupprimer
  8. coucou, félicitation pour les 300 fans !
    Je viens d'envoyer ma participation
    (perrine talleux)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. coucou genial ce concour j envoie le mail pour ma participation merci

    girard sylvie

    https://www.facebook.com/

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je viens d'envoyer mon mail (tomiko92@..)

    RépondreSupprimer
  11. je viens d'envoyer mon mail (drackash)

    RépondreSupprimer
  12. Hello :)
    Je viens d'envoyer mon mail également :)

    Merci de ce concours :D
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    je viens d'envoyer mon mail pour participer,
    merci pour l'organisation de ce concours
    et félicitation pour les 300 fans
    et surtout bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ce concours :) !!! Je viens d'envoyer un mail :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce très beau concours, je tente ma chance :)

    J'ai envoyé le mail correspondant à ma participation et ai mis mon pseudo (king72) en évidence dans le mail pour un repérage facile.

    Bonne chance à tous et bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  16. Hello!!! Je participe Aussi!!! J'ai envoyer mon mail!! :)
    Sophie!

    RépondreSupprimer
  17. Voilà mail envoyé^^

    Dans mon mail j'ai oublié de préciser que j'ai aussi les Maison de la nuit ;)

    RépondreSupprimer
  18. Mon mail ne devrait pas tarder à arriver =)
    je participe !

    RépondreSupprimer
  19. Mon mail est envoyé encore merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci Perrine pour ce concours TRES généreux ! je serais très heureuse de découvrir ton livre, alors je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  21. Johanna Valdizan20 mai 2012 à 23:45

    Bonsoir perrine!
    je viens de tenter ma chance pour le concours, je croise les doigts. Merci pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Miss Perrine!!

    Je t'ai envoyé un mail pour participer moi zossi ( y a pas de raison!! lol)
    Merci beaucoup pour ce concours, et bravo pour tes 300 fans!! ( j'en rêve :D)

    Biz biz!
    Cali

    RépondreSupprimer
  23. J'ai participé ;-)
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Audrey Bourgois21 mai 2012 à 12:22

    Coucou Avril !!!!!

    Un peu déserté ces derniers temps, le concours me prend tout mon temps désolée ....
    Je participe avec plaisir !

    Biz

    Audrey

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Perinne !
    J'ai particicpé à ton superbe concours !
    Merci infinement !!!!
    Bonne chance aux participants et moi je croise les doigts ;)
    Bises,et bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Mail envoyé Perrine ! Bisous et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Perrine!
    Je viens de t'envoyer ma participation! :)
    Merci beaucoup et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  28. Salut, je vient de t'envoyer un mail,
    merci ci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  29. Participation envoyée !
    Merci pour ton concours ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    je viens d'envoyer mon mail de participation.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci pour ce concours très sympathique, je viens de t'envoyer ma participation. Bonnes lectures et bonne semaine à toi!!!

    RépondreSupprimer
  32. coucou, mail envoyé bon finalement je crois que c'est mon prénom qui s'affiche mais je suis aussi ilnyak1pas!^^ merci en tout cas pour ce joli concours.

    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
  33. Mmm... Dommage j'ai pas le droit de participer ! Bonne chance à tous ^^

    Et super concours Perrine, je partage dès que j'ai le temps !

    Bisous ^^

    P.S : J'ai bien reçu le livre pour ma copine merci beaucoup elle était ravie quand je lui ai dit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi dis tu que tu ne peux pas participer Riv', bien sûr que si t'es ma partner et corres' ! lol, suffit que tu cliques sur "devenir membre du blog" ci-contre à droite et de m'envoyer un mail en me disant les lots pour lesquels tu veux participer !

      Supprimer
    2. J'viens de découvrir que j'avais déjà un compte google.... C'est dingue ça ! Donc je te suis sous le pseudo langue_de-vipere (j'ai pas réussi à changer, mais de toute manière je continue à poster sous RivieredOr xD) ! Je t'envois un mail tout de suite ^^

      Supprimer
  34. Ca y est mail envoyé!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ca y est je suis participante officielle!! ;) Merci en tous cas, c'est super gentil de ta part!! Bisous

    RépondreSupprimer
  36. j'envoie ça dans les secondes qui viennent! Joli concours =)

    RépondreSupprimer
  37. Ophélie C. B.23 mai 2012 à 20:46

    Participation envoyée :) Chouette concours !

    RépondreSupprimer
  38. Participation postée ! Merci encore pour ce concours ! ;)

    RépondreSupprimer
  39. Participation envoyé et encore merci pour ce concours! Je croise les doigts. Bonne chance à tous!!! Lysa Line

    RépondreSupprimer
  40. Voilou mail envoyé ! Et encore une fois merci à toi Perrine ! Bises.

    RépondreSupprimer
  41. hello Perrine, je viens juste de faire partir mon petit mail ;)encore une fois un très grand MERCI !!! bises

    RépondreSupprimer
  42. J'ai envoyé ma participation :) Encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  43. mail envoye aussi
    merci bcp pour ce concours
    bizzzzousss

    RépondreSupprimer
  44. Coucou !

    Mon mail arrive dans quelques minutes ! :)
    Merci pour ce concours !!
    bonne journée et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  45. poirrier lucie29 mai 2012 à 20:36

    bonjour je vient d'envoyer mon mail merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. poirrier lucie29 mai 2012 à 20:39

    j'arrive pas a envoyer mon mail, c'est normal ?? sa me renvoie un message d'erreur a chaque fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être parce que tu n'as pas remplacé [at] par @ !!!!!!!

      Supprimer
    2. poirrier lucie29 mai 2012 à 21:15

      ah oui merci beaucoup pour la réponse =D

      Supprimer
  47. Coucou !

    J'ai envoyé ma participation !
    Encore merci beaucoup pour ce concours !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  48. Voila. Mail enfin envoyé !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  49. Je participe :) Je t'envoie un mail rapidement :) Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  50. Coucou, je prend enfin le temps de participer, j'envoie mon mail de suite. Merci pour le concours. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  51. Mail envoyé =) !! Merci Perrine pour le concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  52. Mail parti à l'instant !^^
    Merci encore pour ce concours !!!

    Pour me "situer", au cas où, la page Facebook de mon blog :
    https://www.facebook.com/Boite.a.Evasion
    Bonne journée !
    Awa.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce chouette concours ;)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour!! Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    J'ai envoyé le mail, merci pour le concours
    http://www.facebook.com/Niarue Voilà mon facebook ^^

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,

    J'ai envoyé ma participation avec comme nom: Dorothée Baudoul.

    Merci pour ce concours, qui nous permet de découvrir de nouveaux livres.

    Bonne journée

    Bon week-end
    Amitié
    Dorothée

    RépondreSupprimer
  57. cc
    mail envoyé,merci à toi,bon weekend
    coralie l(legcoco1981@laposte.net

    RépondreSupprimer
  58. cc
    merci encore,mail envoyé
    bon weekend
    coralie l (legcoco1981@laposte.net)

    RépondreSupprimer

Archives du blog