dimanche 13 avril 2014

IMM

Il y avait longtemps, tiens ! Je trouve que j'ai plutôt bien réussi à ne pas acheter trop de livres depuis le début de l'année même si je ne suis pas à 100% de réussite. Surtout que je vais pouvoir me remettre sérieusement à écouler ma PàL maintenant.
Voici donc mes réceptions de la semaine :


Les épreuves non corrigées de Geek Girl qui était dans ma WL et qui m'ont été envoyées par ma copinaute et partenaire de choc Perrine de Lecture en blog ! Merci Perrine ! C'est la première fois que je vais lire des épreuves non corrigées ^_^ ! Je vais essayer de le lire avant la date officielle de sortie du coup, histoire de garder la primeur !
 Et la nouvelle parution des Editions Sonia Coudert, mon ancienne voisine partie manger des frites en Belgique et qui est redescendue dans son Auvergne cette semaine ! Bises Saw !

1 commentaire: