mardi 7 janvier 2014

Bilan de l'année 2013 !

Tout d'abord, bonne année 2014 pleine de surprises, de bonnes découvertes livresques à tous et toutes !

Voici un petit bilan de l'année écoulée en terme de lecture !
Sans compter évidemment ceux que j'ai abandonné, j'ai lu en 2013, 50 livres ! Petit score pour cette année dont les derniers mois ont été plus riches en écriture qu'en lecture, de fait.

Petit résumé de l'année par tiercé gagnant (ou perdant) :

3 coups de coeur :
Avril, tout simplement de Martina Murphy
Les chroniques de Liève, tome 1 : De l'autre coté de Tom Elemsis
Accords imparfaits de Rose Darcy

3 bonnes surprises :
Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena
Chroniques du monde émergé, tome1 : Nihal de la terre du vent de Licia Troisi
Collège Art, tome 1 : Amis, batterie et cie de Alice Brière-Haquet

3 déceptions :
Coeur d'encre de Cornélia Funke
Le chaperon rouge de Sarah Blackley
Paillettes et gros dossiers de Cléo Buchheim

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes coups de coeur ! par contre je te rejoins sur "le chaperon rouge" et par contre moi c'est la suite de "coeur d'encre" qui m'a déçue (mais ça fait quelques temps déjà)

    RépondreSupprimer
  2. J"ai lu Accords Imparfaits, ça a été aussi mon coup de cœur, Merci Rose.

    RépondreSupprimer