lundi 18 novembre 2013

Nouvelle moisson de lecture

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un petit tirage au sort. J'ai enfin commencé le dernier livre de ma dernière PàLM (Pile à Lire Moissonnée), beaucoup de SP s'étaient greffés dessus. En fait,  il restait Le sang du rock mais je n'ai vraiment pas envie de lire de la bit-lit en ce moment. Je l'ai donc remis dans la PàL pour un prochain tirage. Je l'avais remplacé par Le masque du silence de Charlène Gros-Piron mais malheureusement au bon de 70 pages, je trouve que ça ne démarre toujours pas, du coup, je le remets aussi sur la PàL.
Voici donc le nouveau tirage (plus que 4 catégories car j'ai finalement intégré les ebooks dans ces 4-là !)

roman francophone
roman étranger
saga francophone
saga étrangère






Je ne commence pas vraiment Elie puisque j'en étais déjà à un bon tiers mais j'avais dû abandonnée pour des circonstances indépendantes de ma volonté. Voilà l'occasion de le finir parce qu'il est très bon (au moins le premier tiers jusqu'à présent)

2 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec cette nouvelle moisson ! Et je reconnais "le temps des héros" lol

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture, je suis navrée que tu aies trouvé que cela ne démarrait pas... En espérant que tu le liras en entier un jour ;)

    RépondreSupprimer