mardi 5 novembre 2013

Le carnet de Théo, tome 3 : Tous en scène de Eléonore Cannone

Que dire, que dire à part que voilà un tome qui clôt à merveille celle qui restera à mon avis un bon moment ma saga "journal intime" préférée. Je me suis malencontreusement spoliée la fin toute seule en voulant chercher un mot dans le glossaire mankaguesque de Théo en fin de volume. A cause des magnifiques dessins de Sinath. Mais je ne lui en veux pas, c'est celle que j'espérais de tout mon cœur et j'en étais ravie. Me restait à lire comment on en arrivait là ! Et elle s'est fait attendre cette fin, qu'on se le dise ! Bref, vous l'aurez compris, une saga livresque que j'adore. En dire plus ne serait pas nécessaire. Je risquerais d'en dire trop ! Sérieusement, si vous aimez les mangas (et même dans le cas contraire), lisez-la ! Je vous en conjure !
Je suis presque déçue de l'avoir lu en plein de petits bouts à cause de ces derniers jours un peu chargé en taf.... j'aurais voulu pouvoir le lire d'une traite...
PS : C'est bien un roman (en trois tomes) et pas un manga... ;)



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire