dimanche 30 juin 2013

IMM ce dimanche !


Et voilà, j'ai flashé sur Dewey en poche à la librairie (j'y allais pour commander un livre sur le travail du bois pour mon chéri, sinon, j'y vais pas, pour éviter la tentation évidemment...) parce que je l'ai déjà lu et ça a été un énorme coup de coeur mais je l'ai prété il y a longtemps à une amie et on s'est perdue de vue donc j'ai pas récupéré mon livre donc je l'ai repris en poche (il n'entre donc pas dans ma PàL à proprement parler) et comme il y avait un pocket offert pour 2 acheté, j'ai aussi pris Insurrection parce que j'ai littéralement flashé sur la couverture ! Du coup en pocket offert j'ai pris le Raymond Khoury, je pense que je vais aimer.
Les 2 milady sont ceux que j'attendais et pour lesquels j'ai reçu le Gemmel en cadeau (voir dernier IMM), je sais que j'ai dit que la bit-lit, c'était très peu pour moi, mais j'ai décidé de retenter le coup avec un auteur francophone Marika Gallman (qui est suisse) et le sang du rock avait l'air bien marrant.

Pour ceux-là, c'était 2 Michel Lafon achetés, un offert mais comme le responsable du rayon librairie que je connais bien ne trouvait pas les Michel Lafon offerts dans son stock, il m'a proposé ceux de Le livre de poche jeunesse et m'en a offert un supplémentaire, je pers pas au change ^^.

Avec ces livres + celui que j'ai gagné chez Livresse mais pas encore reçu, ma PàL atteint 103 ! j'ai donc pris la décision de stopper là ! Les seuls livres qui pourront s'ajouter d'ici un an, seront les livres gagnés, offerts échangés, ou les suites de sagas déjà commencées. J'espère m'y tenir, les tentations seront simplement ajoutées à ma Wish-list.
Voilà souhaitez-moi bonne chance ^^ ! 

2 commentaires:

  1. Encore un bel IMM ! Bon courage pour respecter cette sage parole surtout que les tentations se font parfois insoutenables ;-)

    RépondreSupprimer