mercredi 22 mai 2013

Et maintenant que vais-je lire ?

Je viens d'entamer le dernier livre de mon dernier tirage, je procède donc à un nouveau tirage. La moisson a été cette fois meilleure que la précédente. Je galère seulement sur La Hire ou la colère de Jehanne de Régine Deforges, la faute à vouloir lire trop de livres sur Jeanne d'Arc, j'ai l'impression de lire toujours la même chose (normal me direz-vous, puisque c'est historique) mais je m'attendais quand même à des différences chez Régine que je ne trouve pas pour le moment.

Voici donc le résultat du nouveau tirage :

roman francophone
roman étranger
saga francophone
saga étrangère
ebook






Le sort en est jeté ! Le grand secret sera mon premier Barjavel. Et La Chute des Géants fait 1000 pages, donc j'en ai pour un moment pour cette moisson ^^ !
Et vous que lisez-vous ?

1 commentaire:

  1. Super Ewilan ! Et je veux vivre est dans ma Wish !
    Sinon j'ai commencé "Si tu m'entends" en poche

    RépondreSupprimer