lundi 1 avril 2013

In my mailbox ...and my suitcase


Alors, j'ai reçu "le goût des pépins de pommes" de Katharina Hagena (dont la narratrice s'appelle Iris) et le Anne Perry (j'adore l'édition, je ne savais pas que 10/18 faisait des couvertures rigides) de la part de ma corres' adorée Riv' (je fais de mon mieux pour te rendre la pareille dès que possible, il faut juste que je trouve le temps). J'ai emprunté les 3 Barjavel (pour découvrir cet auteur drômois  que je ne connais pas encore) ainsi que "des fleurs pour Algernon" dont j'entends souvent parler à mon beau-frère. Enfin, "j'ai tout essayé" vient de nous être offert à mon chéri et moi par la marraine de notre fils. Et c'est vrai que ça tombe bien en ce moment... avec notre fille.
Voilà, plus qu'à rentrer tout ça dans ma PàL ainsi que dans "the hat" pour les prochains tirages au sort de mes lectures.

2 commentaires:

  1. Trop fort le "J'ai tout essayé" Bon courage avec ta fille !
    J'ai lu "Des fleurs pour Algernon" il y a quelques années (j'avais pas encore passé mon bac alors ça commence à dater lol) et j'ai bien aimé l'histoire (par contre je l'ai vu en téléfilm et franchement rien a voir avec le livre) ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'avais oublié que j'avais pris le goût des pépins de pomme parce que la narratrice s'appelle Iris xD ! J'ai acheté les livres bien avant Nowel, mais j'avais pas pu finir mes colis, du coup, une chose en entraînant une autre... ça m'était sorti de la tête !

    J'espère que ces lectures te plairont ^^

    RépondreSupprimer