mardi 30 avril 2013

Et maintenant que vais-je lire [5]

Déjà me direz-vous ? Eh oui, la dernière moisson n'a pas été très fructueuse ! J'ai laissé tomber L'Empereur de Liane Silwen environ à la moitié et pourtant j'ai tenté de m'accrocher parce que j'aime beaucoup Liane mais il y a beaucoup trop de bla-bla politique ( la politique, j'ai horreur de ça) et aucun action, désolée, Liane ! J'ai laissé tomber Catalepsyan de David Da Silva, parce qu'il y avait beaucoup trop de répétitions dès les premières pages et pour moi, ce n'est pas écrit dans le style d'un journal (alors que j'adore les journaux intimes), les événements sont décrits ici comme s'ils arrivaient au fur et à mesure, il n'y a pas le recul qu'on s'attendrait à trouver de la part de quelqu'un qui relate des événements et les analyse. J'abandonne aussi le deuxième tome de Vérité de Dawn Cook. Le premier était lent mais j'avais réussi à le lire et finalement à bien m'y faire, mais je m'attendais à enfin avoir de l'action dans un deuxième tome, il n'en est rien !
Enfin, avoir lu les quelques commentaires sur "Les secrets de Summer street" de Cathy Kelly sur Livraddict m'ont vraiment refroidi, je le lirai peut-être un jour mais pas là, vraiment ^^ !
Mais entre temps, j'ai lu Avril, tout simplement de Martha Murphy et il me reste "Les Chroniques du monde émergé" que je viens de poser sur ma table de nuit pour l'entamer.

Je procède donc à un nouveau tirage avec mon ami "The Hat" :

roman francophone
roman étranger
saga francophone
sage étrangère
ebook






J'ai déjà commencé Jane Eyre qui était mon premier ebook, voilà l'occasion de le finir !

1 commentaire:

  1. En effet ta précédente moisson n'était pas concluante ! Je te souhaites d'avoir plus de chance avec celle-ci ! Fedeylins me tente alors je verrais ce que tu en as pensé quand tu l'auras lu ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer