samedi 16 février 2013

Et maintenant que vais-je lire ? [3]

Qui dit dernier livre du dernier tirage en cours de lecture dit nouveau tirage ! J'ai été vite à lire les 4 derniers me direz-vous. C'est exact vu que j'ai abandonné Psi Changeling avant la moitié, déjà la bit-lit, j'accrochais pas et là la romance paranormale ben encore moins. Je me suis ennuyée au possible. Et pour ce qui est du Périple du lac Baïkal, ben, honnêtement c'est un livre qui a été offert à mon mari à un noël, donc non choisi par moi, que mon mari n'a pas réussi à lire (et pourtant il est bon public) donc franchement, il me fait pas du tout envie finalement.

J'ai ajouté une catégorie au tirage, il s'agit de la catégorie ebook. Comme désormais, j'aime avoir en cours un livre au RDC, un à l'étage et un sur ma tablette et bien je dois d'ors et déjà refaire un tirage vu qu'il ne me reste qu'un quart de 50 nuances plus sombres à lire en ebook et que je viens d'entamer Un amour vintage, dernier livre de la précédente sélection (vous remarquerez que 50 nuances.... n'y était pas... hum, hum, passons ^^), voici le nouveau tirage dans l'ordre des catégories :

francophone (ici, je n'ai pas considéré l'empereur comme saga, qui ne comporte pour le moment qu'un seul tome publié)
étrangère
saga francophone
saga étrangère (coeur d'encre sera lu à partir du 1er mars dans le cadre d'une LC avec Cali, Péléane et les autres)
ebook





1 commentaire:

  1. J'adore le concept ! Je crois que je vais suivre le même pour diminuer un peu ma PàL ! Merci de l'idée :)

    RépondreSupprimer