dimanche 4 novembre 2012

IMM : bon dimanche à tous !


Voici donc mes acquisitions de la semaine, ci-dessus Lucile Rhodes de jean-Claude Mouëza et L'Empereur, tome 1 de Liane Silwen tous deux auto-édités et qui ont rejoints ma PàL urgente car j'ai grand hâte de les lire et de vous en parler ! 
Malheureusement, ou heureusement, les livres ci-dessous (ceux à l'aspect vieux, les verts et les gris m'ont été prêtés par mon papa, les autres, bleus, ont été acquis moyennant finance) ont également rejoint ma PàL prioritaire ! Et oui, contre toute attente (par rapport à mes non-révisions), je suis admissible au concours de professeur des écoles, je passe donc l'oral en juin et il va falloir me mettre à bosser parce que là, je ne ferais pas illusion avec ma culture générale ! Je n'y connais rien en pédagogie ! 
Vous comprendrez donc que je vais sûrement lire (des romans) beaucoup moins et consacrer un maximum du temps que me laisse ma fille puis bientôt mes deux enfants pour potasser un maximum l'oral. 
Néanmoins, je pense que les soirées (courtes) resteront consacrés à la lecture/écriture détente s'il n'y a rien d’intéressant à la télé !  
Voilà, souhaitez-moi bon courage ! 


7 commentaires:

  1. Celui en bas à droite, il m'intrigue ^^ C'est pour quelle matière ? :)
    Dis, tu as pris quelle épreuve optionnelle à l'oral ? :)

    Encore félicitations en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas encore ouvert ! J'ai pris musique et toi ?

      Supprimer
    2. Je l'ai pas encore ouvert ! J'ai pris musique et toi ?

      Supprimer
    3. Je l'ai pas encore ouvert ! J'ai pris musique et toi ?

      Supprimer
  2. Ah ok ^^ Bah tu me diras ^^

    EPS pour moi :) ... 1500m.

    RépondreSupprimer