lundi 8 octobre 2012

Swap Chick-lit : colis reçu






Et voilà, mon colis reçu pour le SWAP avec mon homonyme Perrine de Lecture en blog. Un grand merci à elle, pour ce très beau colis. Confessions d'une accro du shopping était une saga qui me tentait depuis longtemps, voilà l'occasion. Amour Vintage d'Isabel Wolff sera l'occasion ici de lire un autre roman de cette auteur dont le premier livre lu ne m'avait pas convaincu du fait sans doute du thème abordé. Ici la boutique vintage me dit déjà plus. Quand à La probabilité...., il s'agit d'un livre se rapprochant du thème faisant partie de ma wish-list comme il était prévu dans le règlement de ce SWAP. Tous les petits objets, MP, collier ainsi qu'un stick à lèvre à la cire d'abeille qui m'a déjà été piqué par ma fille dont vous voyez la main ici et qui adore les sticks à lèvres sont tous hand-made par Perrine et je dis chapeau ! La nourriture se passe de commentaire... miam sera le seul. Enfin le carnet montera dans mon bureau pour me servir de bloc-notes car je ne suis jamais fichu d'avoir de quoi noter sous la main quand je bosse. tiens d'ailleurs je dois noter une idée pour LGDE tome 2 qui vient de germer dans mon bain, enfin dans mon esprit, alors que j'étais dans mon bain. Encore un tout grand merci à Perrine. Son ouverture de colis ICI.

3 commentaires:

  1. Et bien je suis super contente que tous cela te plaise bien (ainsi qu'à Iris lol) ! Encore une fois c'étais super de faire ça avec toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est lequel déjà que tu avais lu déjà d'Isabel Wolff ? Pour ma part les ai tous lu et un amour vintage m'a particulièrement plu ^^

    Très jolie colis en tout cas ^^

    RépondreSupprimer