mercredi 31 octobre 2012

Le premier livre voyageur du blog : Lucile Rhodes de Jean-Claude Mouëza

Mr Mouëza m'a abordé sur Babelio afin de faire connaître son livre Lucile Rhodes auto-édité chez Lulu dont voici la couverture ci-contre que j'adore et ci-dessous voici la 4ème de couverture :

« Fuir Jewel, tous les jours. échapper à sa traque dans ce monde en ruines, et par-dessus tout, protéger la sphère. Voilà ce qu'est ma vie, aujourd'hui. Mais je continuerai, car j'ai juré de ne pas laisser à cet homme le pouvoir de reconstruire le monde. J'ai l'éternité pour cela.Si vous trouvez ce journal et que vous décidez de lire ces quelques pages, vous saurez tout sur ce qui a causé ce désastre. Et si vous avez de bonnes intentions, nous nous retrouverons sûrement sur le même chemin. »

Devenue sombre, déterminée et sans pitié, Lucile Rhodes sera entraînée loin de chez elle pour mettre en oeuvre les plans diaboliques de ceux qui ne veulent pas voir le monde renaître.

Pour en savoir plus et lire quelques extraits rendez-vous sur le site du livre !
Suivez les actualités du livre sur la page facebook
Et si vous êtes déjà convaincu, vous pouvez vous le procurer sur lulu.com au format poche (12,99€) ou en e-pub (4,99€) (544 pages)

Ces prémices m'ayant plu, je lui ai proposé d'en faire le premier livre voyageur du blog. Je suis rentrée de vacances il y a une paire d'heures et il était dans ma boite ! Je n'ai qu'une envie maintenant c'est de finir vite mes 3 livres en cours O_o pour l'entamer (heureusement, ils sont tous presque finis ^^) ! 

Le principe du livre voyageur est simple, une fois que je l'ai lu et je m'engage à le faire dans le mois suivant sa réception, je le chronique sur mon blog et je l'envoie au prochain inscrit qui à son tour, le lit dans le mois suivant réception, le chronique sur son blog et l'envoie à son tour à l'inscrit suivant. Le tout dans le but de faire connaître un auteur auto-édité.
Seul impératif ? Avoir un blog de lecture !
Le coût ? Uniquement celui du frais de port vers son prochain destinataire. (soit environ 4€)

Si vous êtes intéressés merci de vous inscrire auprès de moi par mail (voir rubrique "contact" ci-dessus) en indiquant votre adresse postale et votre adresse de blog.

Comme pour les SWAPs, ceci est une proposition engageant la responsabilité de chacun et le respect des délais et du livre lui-même afin qu'il transite dans le meilleur état possible !

A vos clics !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire