dimanche 14 octobre 2012

Gros IMM !!!!


Et voilà, une semaine chargée ! Le lundi, je recevais le colis du SWAP chick-lit envoyé par Perrine de Lecture en blog, composé de "La probabilité statistique...", de "Confessions..." et de "un amour vintage". J'ai reçu Delirium mardi suite au troc aux enchères que j'avais lancé pour le bloganniversaire et qui a été remporté par Coralie L. Mercredi, j'ai me suis rendue à la médiathèque, je voulais y emprunter un livre sur l'arrivée d'un deuxième enfant et j'y ai trouvé "on attend un nouveau bébé" que j'ai dévoré en une heure de temps. Je vous livre mon avis sur ce livre bientôt. Jeudi, je recevais une jolie surprise de la part de ma Corrès' Riv' pour mon anniversaire composé de La Maison aux souvenirs de Nora Roberts, une auteure qui me faisait envie de découvrir et Le chant des sorcières de Mireille Calmel. Merci Riv'. Enfin vendredi, je me suis acheté Gone à la lecture de la 4ème de couverture en vue du prochain SWAP Super-pouvoirs.
J'attendais également le livre gagné dans le cadre de Masse critique mais toujours rien ! Sans doute cette semaine qui vient. 

4 commentaires:

  1. Gone est super ;) Et Delirium... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Delirium !!! Bon ben voilà, rien qu'avec ça ton IMM est parfait ! Hihihi ! J'espère que ça va te plaire mais c'est une de mes sagas préférées en tout cas :)
    Bises et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai seulement lu le tome 1 de Gone, mais je compte bien lire la suite ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu peur en voyant la photo... Mais en lisant j'ai vu que c'était bien mon colis qui était arrivé à bon port !

    Je suis heureuse que ça te plaise ^^ ! Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer