lundi 30 juillet 2012

En Vacances !

Même si je n'ai pas été très prolifique ces derniers temps, là maintenant, c'est sûr que ce ne sera pas le cas pendant un moment car le départ en vacances se prépare. Je dois préparer les affaires et finir de préparer des diaporamas et autres discours pour le mariage de mon frère. Je déclare donc le blog en mode vacances avec un peu d'avance. De retour dans 15 jours ! 
De ce fait, la boutique "se procurer La Guerre des Eléments" est toujours ouverte en mon absence, bien entendu mais les commandes ne pourront être traitées qu'à mon retour à partir du 13 août ! Merci de votre compréhension ! 

Je ne pense pas que je ferais de chronique de Maléfices de Chattam parce que j'ai peur de me répéter par rapport à In Ténébris même si Maléfices m'a fait plus peur vu que je suis moi-même arachnophobe et que du coup, j'avais toujours l'impression que des araignées me grimpaient dessus tout le temps ^^ ! Bref, j'aime quand maxime me fait peur !

Quand à mon dernier IMM, je vous le livre ici en image : 


Je suis assez déçue par le Ai Yazawa ! Le tome 9 de Tsubaki Love est juste Waouh ! et Arata, c'est que le début mais pour une fois chez Watase, le héros est un garçon ! (la main c'est celle de ma fille ^^)

Bonnes vacances à tous et à bientôt ! 

2 commentaires:

  1. Deçu par le Ai Yazawa ? Peut-être parce que c'est une de ses premières histoires ^^! Moi j'ai adoré en tout cas MDR !

    Bref trêve de bavardage et je n'ai qu'une chose à dire : Bonnes vacances et amuse toi bien ^^ !

    RépondreSupprimer