mardi 19 juin 2012

Top Ten Tuesday (4)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani sur son blog.
Quant à moi, je le pique sur le blog de LegoLegitisLegimus !





 Pour cette participation, le thème est le suivant :

Les 10 livres que vous voulez lire cet été

Vu que l'été commence après-demain ça me permettra de me faire un petit planning des prochaines lectures, voici donc ce que je prévois dans l'ordre : 












4 commentaires:

  1. Ahh contente de retrouver Alice au pays des Mongols dans ton top qui est superbe parce que : Divergent (gros coup de coeur), Debout les morts (histoire très sympa et j'adore le style de l'auteur) et of course Hunger Games ! Ce n'est pas le meilleur tome mais j'ai adoré la fin ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Divergent et les filles au chocolat <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah Hunger Games ! et je rejoint Arcaalea pour dire que ce n'est pas le meilleur des 3 ! mais il est bien quand même

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles lectures qui se profilent à l'horizon... ^^

    RépondreSupprimer

Archives du blog