dimanche 3 juin 2012

Ma bibliothèque manga !

Chose promise chose due ! Voici mes mangas, par étagère, sur deux rangs :







J'en avais bien plus mais j'en ai revendu pas mal, des séries commencées qui ne me plaisaient plus, du genre Vampire Knight ou Vampire chronicles...

La plupart des séries ici présentes sont complètes, j'essaie de ne plus trop commencer de séries, plus trop le temps.

4 commentaires:

  1. Oops ! Il était peut-être une mauvaise idée de t'offrir une nouvelle série alors... Le manga que je voulais t'offrir au début n'était une série que de deux tomes, mais elle n'était pas en stock et je ne voulais pas la commander pour ne pas retarder l'envoi ! Peut-être dans ton colis d'annive... ^^

    En tout cas, jolie collection ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan t'inkiète au contraire, j'ai pas mauvaise conscience quand on me les offre ^^ et pis c'est l'occasion d'en découvrir que j'aurais pas forcément lu. Merci Riv'

      Supprimer
    2. Ah bah tant mieux alors ! ^^ Contente que ça te fasse plaisir alors ! Et c'est normal, faut les gâter les supers corres' comme toi non ? xD

      Supprimer

Archives du blog