mercredi 20 juin 2012

Les mélodies du mercredi

ça fait plusieurs semaines que je suis ce RDV sur le blog d'Ephémère et avec son autorisation je le reprends à partir de cette semaine sur mon blog !


Ce Rendez-vous qui aura lieu tous les mercredis consiste à partager avec vous les musiques/clips qui m'ont plus pendant la semaine passée !

je commence avec la vidéo qui m'a marquée cette semaine puisque j'y ai découvert le visage mais surtout le corps de Nicki Minaj !  Jennifer Lopez et autre Kim Kardashian n'ont qu'à bien se tenir ! Mais surtout j'adore les musiques qui bougent et donnent la pèche.


Pour continuer : le duo de deux artistes/groupes que j'adore. Simple plan que j'avais découvert avec "Welcome to my life" et Sean Paul qui est mon artiste de R'n'B préféré avec Summer Paradise (version anglaise, il n'y pas de clip pour la version française)





Ed Sheeran avec The A Team qui est la chanson qui me tourne dans la tête en ce moment



et pour finir parce que je l'aime bien ce petit (bon il a mon âge, lol) et que je sais que nous ne sommes pas nombreux à le suivre. Il s'agit d'Evan Taubenfeld, le guitariste and BFF d'Avril Lavigne qui a sorti son premier album où il fait tout lui-même chaque instrument et même ses propres clips. En voici un mais vous pouvez en découvrir d'autres sur Youtube !


Voilà j'espère que ce premier RDV musical vous a plu !

3 commentaires:

  1. Bienvenue sur ce rdv !!! ^^
    J'adore Starships mais je ne connaissais pas le clip, grâce à toi c'est chose faite et... J'adooore cette fille est tarée :p
    J'aime bien aussi la chanson de Simple Plan, ça sent l'été ^^ (et ça me rend nostalgique bizarre !)
    Ed Sheeran, je suis fan, as-tu écouté la chanson avec l'acteur Rupert Grint dans le clip ? Elle est magnifique !!
    Bisous et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Je les connaissais tous sauf le dernier :). Pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était le but ^^, faire découvrir Evan, les autres sont connus et passent à la radio en ce moment !

      Supprimer

Archives du blog