mercredi 27 juin 2012

Les mélodies du mercredi (2)





Alors pour ce deuxième "Les mélodies du mercredi", je commence avec Ivyrise "Line up the stars" dont je suis contente d'avoir trouvé une version sans l'autre fille qui chante mal et qui gâche la chanson !

Ensuite viennent 2 chansons avec le même titre ^^ :



Ci-dessus Mika avec we are young, un clip que j'ai découvert par hasard sur Youtube peu après la sortie au cinéma du film dont il fait partie de la B.O. et que vous reconnaîtrez sûrement dans le clip ! Et ci-dessous, une chanson qui passe en ce moment à la radio, au début je n'y ai pas vraiment accroché mais maintenant j'adore :  

Et chez les autres ? 


3 commentaires:

  1. Ah-ah je connais bien la chanson de Mika car j'ai adoré le film Kick-Ass et je suis fan aussi de toute sa BO !!!!
    Je vais rajouter ton lien sur ma chronique ! Pourras-tu faire pareil de ton côté ?
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour la dernière, j'ai aussi mis du temps à apprécier. Pour Mika, comme Arcaalea, j'écoute souvent la BO ^^. Pour le 1er, je t'avoue que je ne me souviens pas de la voix de la fille, ça n'a pas du me marquer.

    RépondreSupprimer

Archives du blog