samedi 30 juin 2012

[Fin] Challenge PàL Express

Le challenge était de réduire sa PàL tout simplement, j'avais prévu de lire 6 livres sur 28, j'en ai lu 7, youpi. Sans compter les 10 tomes de Fushigi Yugi, la légende de Gembu, de Yuu Watase que je me suis lu aussi ce mois-ci.

Donc ma PàL à la fin de ce challenge aurait dû ressembler à ça :



Sauf que ben en fait, elle ressemble à ça :



soit 34 livres..., ^^ ! Bon, ben voilà quoi, dire qu'il y a encore quelques mois je ne savais pas ce qu'était une PàL !

2 commentaires:

  1. bienvenue au club ! moi aussi petit a petit je commence à m'apercevoir de ce qu'est une PAL qui grossit petit à petit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens encore le jour où tu disais que tu n'aimais pas les PAL xD ! C'est une plaie n'est-ce pas ? mdr

    RépondreSupprimer

Archives du blog