vendredi 1 juin 2012

Challenge Pal Express !

J'ai découvert un challenge sur le blog de Tom qui vise à réduire le plus possible sa PàL sur le mois de Juin.
Il a été lancé par Miss BouquinAix et de ce fait me fait également découvrir ce blog que je connaissais pas encore ! Vous trouverez le descriptif exact du challenge en suivant le lien !

Alors voici les photos de ma PàL avant : 




Soit 28 livres ! 

But : ben en lire le plus possible, et étant matheuse à la base, le plus judicieux est de commencer par les plus fins ^^ ! (comment c'est facile, ça, ben oui et alors !)

4 commentaires:

  1. Une PAL qui donne bien envie :P Du chattam, de l'Hunger Games, un peu de Fedeylins :) Que du bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge à toi :D et bonnes lectures surtout ! Hunger Games se lit super vite même s'il est gros :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Une PAL qui donne envie ! Tu me la donnes ? xD !

    Bon courage pour toute ces lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. En effet, vraiment une PAL qui donne envie ! Faudrait que je me lance ce genre de challenge aussi (surtout que ma PAL fait mtn 130 livres...) mais le mois de juin et les examens n'est pas un moment très propice à la lecture :(

    RépondreSupprimer

Archives du blog