vendredi 1 juin 2012

Bilan du mois de mai !

Je voulais faire ce premier bilan en image mais j'ai un peu du mal à faire la mise en page que je voudrais alors, je le fais en mots.

Mes Lectures

Alors pour ce mois de mai, j'ai lu : 

Retour à l'état sauvage de Erin Hunter (La Guerre des clans tome 1)
Zippo de Mathieu Blais et Joël Cassus
Hunger Games, l'embrasement de Suzanne Collins(Hunger games tome 2)
Que le diable l'emporte... de Eoin Colfer
Succubus blues de Richelle Mead (Succubus tome 1)

J'ai abandonné vers la moitié :

La Tarnowska de Hans Habe

Je suis en train de lire :


L'étrande voyage de Monsieur Daldry de Marc Lévy

Soit environ 2000 pages pour le mois de mai

Je compte lire ensuite :

Seelianes de Marie Danielle Merca
Luna, l'elfe de lune tome 1 de Elodie Tirel

Challenge : 
Challenge Livradeux pour Paladdict réalisé avec Succubus Blues
Challenge 1 mois 1000 pages overread avec 2000 pages lues

Quoi de neuf dans ma PàL :


Seelianes de Marie Danielle Merca
Instinct tome 1 de Vincent Villeminot
Doglands de Tim Willocks
Le livre des trépassés de Preston & Child
Le premier cavalier de l'Apocalypse de John Case
Le syndrome copernic de Henri Loevenbruck
Politika (Power Games tome 1) de Tom Clancy

Les nouveaux partenariats :

Floly de Quand les pages défilent

Ecriture :

J'ai vendu 7 exemplaires de "La Guerre des Eléments"
J'ai écrit le premier chapitre du tome 2
J'ai écrit le deuxième chapitre de "Projet Madie" (titre provisoire)











4 commentaires:

  1. Un mois de mai plutôt riche dis donc ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan :) !!! Je te souhaite plein de succés avec ton livre :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. un beau bilan !

    7 exemplaires de la Guerre des Eléments ! Super ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan dis donc :)
    J'avais adoré le deuxième tome d'Hunger Games ! C'était mon préféré d'ailleurs ^^
    Je te souhaite un excellent mois de juin ^^
    Au fait, je vais à la Poste demain donc tu devrais recevoir "Alice au pays des Mongols" dans la semaine ^^ Bises !

    RépondreSupprimer

Archives du blog