lundi 4 juin 2012

Aï Yazawa sort un nouveau manga !

Résumé : Deux frères ennemis rêvent de devenir joueurs de base-ball professionnels. Ils se disputent la victoire sur le terrain pour remporter la phase finale du championnat des lycées et il n'y aura qu'une seule place. Mais quand l'amour entre en jeu, l'issue du match demeure incertaine... 


J'ai hâte de le découvrir ^^ ! Il sort le 13 juin prochain en France. Et la couverture est trop jolie.

2 commentaires:

  1. *mode fangirl activé* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Mon Dieu un nouveau Yazawa ! Pincez moi je rêve !

    Même si j'aurais préféré la suite de Nana, je l'acheterais quand même y a pas moyen ! Merci pour l'info !

    *fangril off*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

      Supprimer

Archives du blog