mardi 21 février 2012

Retour de la librairie !

Voilà, voilà ! C'est pas si terrible ! Finalement, y a que Hunger Games que j'avais pas prévu même s'il me tentait depuis longtemps !
Mon libraire n'aime pas les adaptations cinématographiques de livres ! Il pense que les auteurs écrivent en espérant être adapté au cinéma. ça dépend pour quelle raison ! Moi la première, je rêve évidemment de voir "La Guerre des éléments" adaptée au ciné, non pas pour l'argent que ça rapporte en droit (je cracherais pas dessus évidemment) mais parce que pour moi "La Guerre des Eléments" était avant tout un film dans ma tête et j'ai trouvé plus facile d'en faire un roman qu'un scénario que je n'aurais pas su à qui proposer. Luc Besson si tu me lis, tu me mails ! 

4 commentaires:

  1. Ah ton maître est dans la place! Je les ai dans ma PAL ^^

    Toi aussi tu te lances dans l'aventure Hunger Games?! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, ça fait longtemps que j'en entends parler et comme j'ai l'habitude d'attendre que les tomes soient sortis avant d'entamer une série,j'attaque maintenant (trop dégoûtée quand je dois attendre les mangas)

    RépondreSupprimer
  3. Supers achats ^^ !

    Faut vraiment que je me mette à lire Chattam !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la trilogie Hunger Games !!! C'est vraiment un coup de coeur !!! J'aime j'aime j'aime :) !!!

    RépondreSupprimer