dimanche 12 février 2012

Ma correspondante !

J'ai le plaisir de vous présenter ma première correspondante littéraire. Elle s'appelle Rivière d'Or, elle a 17 ans et elle lit beaucoup évidemment et de tout (et ça j'aime, elle est comme moi !) . C'est une grande fan de Aï Yazawa (j'attends encore de savoir lequel de ses ouvrages elle préfère). Elle est un petit peu folle (tchut, j'ai rien dit), il suffit de savoir que son avatar sur les fofos est le chat du cheshire et que sa devise est un brin de génie pour deux grains de folie pour s'en rendre compte ! C'est la première fois que je vais entamer ce genre de correspondance et j'en suis ravie. Je me suis empressée d'aller acheter du beau papier à lettres à la librairie où j'ai mes habitudes près de chez moi !
Malheureusement la première lettre qu'elle m'a envoyé n'est pas arrivée et lui est revenue, :-(. je vais devoir encore attendre quelques jours. Je suis impatiente de la lire !


Retrouvez Rivière sur son blog  : Au fil de l'eau

2 commentaires:

  1. Je suis heureuse que tu commences cette expérience, et surtout avec Riv' :)Je pense que tu ne pouvais tomber mieux pour rigoler pendant quelques heures et partager ta passion avec elle! Elle est formidable!

    Profites-en bien :P

    PS: Arf, chiant les retours, en ce moment, La Poste merde grave! lol

    RépondreSupprimer
  2. Roh trop cool cet article ! Merci beaucoup, c'est vraiment trop gentil !

    Décidément je suis vraiment trop gâtée niveau partenariat et correspondance !

    T'inquiète ma première lettre sera postée demain sans faute ! Et cette fois si on me l'a renvoi je tape un scandale XD

    RépondreSupprimer