mercredi 8 février 2012

Casting pour l'adaptation cinématographique !

Je sais il y eut déjà un message de ce genre il y a fort longtemps mais à ce moment je n'avais pas fini d'écrire le livre. Aujourd'hui, de nombreuses personnes l'ont lu et m'ont fait des propositions quant au casting : voici ce qui en ressort :
Alors tout d'abord, le seul choix qui a fait l'unanimité :

Ian Sommerhalder dans le rôle de Mickaël, j'avais déjà fait ce choix, après avoir vu "Les lois de l'attraction". Et mon choix ne put qu'être confirmé par sa performance dans Vampire Diaries ! 

Pour Avril, le choix est ouvert mais j'ai fait une petite sélection parmi les propositions : 
Emma Watson
Diana Agron








Brittany Robertson













Pour Snow le verdict est tombé : 

Chris Hemworth

exit les petits gringalets faites place à Chris :
Mais la proposition d'Eloratitia est tentante : 

Mark Harmon (plus jeune de quelques années)
Lambert Wilson
Pour Michel, le papa d'Avril (Lambert Wilson sur cette photo avec les lunettes et le costard, ça le fait vraiment ^^) : 

Maxime Chattam
Pour Vincent : un petit hommage à mon maître : Maxime Chattam

Kristen Stewart
Pour Edna, je vais retenir la proposition de Eloratitia avec Kristen Stewart : 

Ellen Page
Pour Aline, la proposition de laloutremulticolore : Ellen Page

Kristin Kreuk
Pour Sonia, idem : avec Kristin Kreuk 

Pauley Perrette
Christina Ricci
Et enfin pour Liz, l'incoutournable Pauley Perrette ou la non moins incontournable Christina Ricci :

Michelle Williams
Je rajoute Judith avec Michelle Williams version cheveux courts : 

Il en manque encore...
Alors, amis lecteurs qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. J'en dis que je veux absolument voir ce film !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore !
    Ce sont tous d'excellents comédiens !
    Vivement que le tournage commence pour que le film sorte dans les salles !

    RépondreSupprimer
  3. Va vraiment y'avoir une adaptation ? Ou c'est pour le fun ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est évidemment pour le fun Stéphanie. J'ai pas encore réussi à contacter Luc Besson !
    Manu ? tu veux réaliser ? on cherche des fonds ?

    RépondreSupprimer