mardi 20 septembre 2011

TheBookEdition

Parce que vous avez le droit de savoir !
Grâce à TheBookEdition, il est possible d'imprimer à la demande. Je ne suis donc pas obligée de faire imprimer 100 exemplaires que je ne serais pas sûre de vendre. Bien sûr, il coûte plus cher à l'unité de faire imprimer 1 livre au lieu de 100. C'est pourquoi sur la vente de mon livre sur www.thebookedition.com dont le prix est fixé à 14,90€ (prix généralement constaté pour ce format en librairies en comptant ici les 3,10€ de frais de port, vu que je vends beaucoup par voie postale), je réalise 1,54€ de marge.

2 commentaires:

  1. Salut Avril,

    Est-ce que tu as autant de marge si je prends le PDF ? Ou bien tu as plus de marge sur le papier ?

    Les deux formats me convienne parfaitement (notamment sur tablette, le PDF c'est parfait).

    Merci,

    Cyril CHARLIER

    RépondreSupprimer
  2. hihi
    La marge est donc a peu près identique pour les deux formats.
    Si je vends assez d'exemplaires, j’achèterai une tablette moi aussi !

    RépondreSupprimer